blog- boaki

espionnage, chapitre 20

...et se moqua de koukappi. C'était salit2, mais en faites c'était pour rire il était venu lui demandé de la nourriture. Koukappi accepta. mais aussi salit2 lui demanda:

"-Tu sais mon frère ,salit,...

-Parle moins fort

-ok, salit veux que j'aille du cotéde kidéo1, il dit que je dit trop de choses gentille de lui, mais moi j'ai pas envie.

-he ben moi, j'ai une idée comme le chef,salit, ne veux pas, espionnne les et aprés je dirais tout à ton frère.

-d'acc"

Et salit2 commença chaque nuit, il volait les clés de la maison de kidéo1 et regardait les papiers ou il y avait marqué des infos sur l'armée ennmis.

Mais l'on sera quoi que dans le prochain chapitre.



16/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres