blog- boaki

et si on avait voler les pikis?,chapitre3

Et si on avait voler les pikis

chapître3

Jeaponce dit:

-Pulpo, toi qui prétant savoir tout, est-ce que on a voler les pikis?

-Peut-être? dit pulpo

-Oh kidéo1 , mon chéri on a voler mon piki dit lola222.

-Je suis pas ton amoureux, pauvre nouille.

-Et si pipo s'en était servi pour faire une potion.

 Alors on alla voir pipo. mais pipo montra qu'il n'avait pas pris les pikis.

  -Si se n'ait pas pipo c'est qui? dit pocloic

-Pogo bien sur accusèrent lilas, saturnio et heros.

Nathan96 et speedo le défendèrent:

-Pourquoi pas toopao?

Toopao arriva et dit:

-Ce n'est pas moi.

-Moi non plus dit pogo.

-Dukipao ! hurla Alanine

Elle n'orai pas du hurler comme ça, car dukipao arriva et ...

à suivre...

 

 

 

 

 



03/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres