blog- boaki

leasouki

Leasouki

Leasouki est la personne que j'aime le moins sur boaki.

Tout a commençer a tooki ville, j'ai dit :

-Les jaunes sont pas très fort.

-Ouais ils sont nuls a dit leasouki.

-Pas tant que ça.

-Ils sont bête comme toi elle a dit.

Depuis je l'ai revus 2fois.

Je lui est parler,évidemment elle a dit que c'était faux. UNe personne la défendu.

Un jour soso32 et une bleu on parler d'elle, je  leur est dit que je l'aimait pas.

Elle m'ont dit de le dire a pulpo.

Il m'a pas écouter.

La 2ème fois je lui est pas parler.

Beaucoup de gens défendent leasouki mais moi je l'aime pas.

 

 

 

Oh la petite coquine !



03/05/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres