blog- boaki

Mon compte

mon compte

évidemment je vais pas parler de MON compte.

C'est que pour les membre.

EN premier tu as ta progression.

DANS la progression il y a le savoir = sciences humaines,sciences exacte et culture générale.

Après il y a réfléchir=logique,conpréhension et créativité et initiative.

En dernier il y a échanger =comunniquer, collaborer et aider les autres.

 

Après il y a mon activité.

Dedans il y a ton nombre d'étoile, ton niveau, t'est kas gagnés, dépenser et restant.

Et il y a le temp de jeu dans les trentes derniers jour bientôt disponible.

 

 

Après il y a tes amis et ton nombre d'amis.

 

Après il y a ton équipe.

 

Après il y a mes objets et tu as lookd'enfer, vêtement... et a coté combien tu en as.

 

Après il y a tes animaux, le prénom de ton piki, ses pikipoints.  Le prénom de ton pitoo, ses performances (accélérations, vitesse, adhérence.

 

Et après il y a l'état du compte.



10/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres