blog- boaki

trois manimak ninjas, chapitre9

Les 3 ninjas degomèrrent tout les loobars et autres et kigiu hurla:

"-A MOI BOAKI!

-Et un peu à nous aussi on t'a bien aidé! l'interrompirrent les ninjas.

-Vous aurais Pipo et Pogal, ça vous va? s'enquit Kigiu.

-Mouais répondirent les manimaks.

-Ce qui est bete c'est que je règne plus que sur vous et ...           personne.  soupira t-il

-Sauf si tu me bas moi et mon équipe lui lança une voix.

-Qui es tu demandèrent les manimaks

-Un kitoys que vous avez toujours detestez vous et votre chef ... je m'appelle Briann et voici nours, caneta,peter,titiyeye,lily2126, kitoys1,lvalentin nous sommes les huits ... à la charge cria la voix."

Et commença la bataille.



05/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres