blog- boaki

la fureur de dukipao, chapître 4

la fureur de dukipao

Chapître 4

Dukipao arriva et grâçe a ses pouvoirs magiques il assoma a lui tout seule une dizaine de jaune, océa,

clipss et loupss et aussi soso32 et bouboueb.

-Pas mal mais croit-tu me battre moi? ricanne pogo

-Il est trop fort je vais le combattre avec toi dit toopao.

-Je n'ai pas voler de piki, car il sont trop mignon.dit dukipao, et il envoya toopao et pogo dans les airs en disant"je suis un kipulkai"

-Non fit Polo2 d'un air supérieur.

-Ci dit salit

- ne te mêle pas de ça dit dukipao.

Et ils sortirent leurs épée. En quelque coup dukipao fit tomber l'épée de polo2

Une fille bizarre et méconnu arriva.

-Ce n'est pas dukipao le voleur. dit-elle

-Ah bon et c'est qui? dit Lily7

-Je sais pas, mais d'après je se que j'ai lu dans les blog s'il avait fait il aurait était encore plus méchant.

-Merci fit dukipao en partant.

à suivre....



03/05/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres