blog- boaki

la verité, chapitre8

Dukipao arrêta de lancait des explosifs.

Koukappi fut rejeté à terre par pidéo.

Il prit un lançe pierre et tira sur pidéo.

Pidéo résista et hurla tellement fort que koukappi s'envola.

Tudebi descida de venir aidé kidéo1, il fit tombé pogo dans le vide, mais pogo se raccrocha et poussa tudebi vers le vide, Mais Martin54 jeta un loobars sur le chemin de pogo.

Kidéo1 prit son epée et frola salit. 

sAlit courru vers brumatt et le mis dans un canon et "PAN" adieu Brumatt il fonça vers kidéo1 et le fit tombé.

Puis 3 manimak un peu ninga arrivèrent. Derrière eux le grand Kigiu demanda :

-Pourquoi faites vous cette guerre?

- C'est que j'ai reçu une lettre de salit et koukappi qui me menaçait. dit kidéo1

-Je ne te crois pas, kidéo1,il ne voulait pas la guerre, eux, cce n'était pas eux qui l'avait déclanché, c'était...

-Moi, je sais avoua kidéo1.Mais....

-Je sais l'interrompu kigiu, c'est POgo qui a demandé  a salit et koukappi de te faire une guerre, il l'avait peur de toi, c'est pour ça que se fut salit qui t'affrontat.



12/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres