blog- boaki

le récit de Kigiu, chapitre 11

... redescendit des airs koukappi et tomba sur un manimak.Celui-ci blessé,se fit tiré dessus par... kidéo1, Sur le moulin qui fut bientôt détruit par les 2 manimak restants.

"-Kigiu, demanda koukappi, que nous veux-tu?

-Je vous explique, commença Kigiu. Il y a 339 ou 340 ans, Pogo s'est libéré du bloc de glace, j'ai préféré vivre au T.I. Des années après je n'avais plus peur de lui,mais toi, kidéo1 TU NE VOULAIS PAS que je m'en aille. Je voulais être méchant mais aucun manimak  le ai, alors je me suis mis à la chimie, j'ai inventé un produit pour faire devenir méchant, je l'ai testez sur un manimak puis sur 2 autres,ça à fonctionné, il sont même devenu ninja. Quand j'ai entendu parlé de la guerre, je me suis dis que se serais mieux d'en battre t'en a la fois.

-Et après on connais la suite commenta BRIANN.

-Bon maintenant c'est la guerre déclara caneta.



08/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres