blog- boaki

a la recherche du papa chapitre 15

"-Arrete ou je tire hurla freiner à kipogo

-Essaye un peu. se trompa kipogo33

-Okay répondit freiner"

Il actionna son arme et kipogo33 fut touché mais résista et lui explosa son arme. Freiner s'échappa.

Puis saturnio eu une drole d'impression, il aurai dit qu'on lui chuchoté "trouve son papa et la guerre s'arretera immédiat"

"-ouhou saturnio dit lauba y a quelqu'un?

-ou suis-je?

-AU CHAMP DE BATAILLE VOYONS

-on ma dit un truc bizarre c'était "trouve son papa et la guerre s'arretera immédiat"

-tu deviens fou lui dit lauba

-Je te le jure

-T'es peut-etre l'arrière petit fils de Jeanne d'Arc. Et les gens qui te croirai pas t'appelerai "sorcier" pouffa Lauba

-C'est pas drole.

-Mais si c'est drole tu devrais dire plus de blague au concours, tu crois pas?

-non je crois pas,aide-moi plutot à trouve ce papa.

-Ok.

-Nous aussi on veut vous aidé dirent znouk, ttsuper,briann et ducky.

-Venez

-Je suis partant moi aussi dit speedo."

Il commençèrent par voir à Pogal si il y avait quelque chose.

Speedo, ducky et znouk allèrent voir l'ombre verte. Une fois capturer à l'aide du piki ducky demanda :

-Connaisssez vous un papa dans boaki?

-Oui mais je vous en dis pas plus que ça : c'est le papa d'un personnages.

-Merci" repondirent znouk et ducky.

Une fois retrouve avec les autres ils s'expliquèrent et saturnio dit toopao à un père.



12/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres