blog- boaki

Les suspects, chapitre2

"-Kidéo dit soudain son ami , le roi des kipulkais.

-Quoi dit kidéo.

-Peut-être que ceci est une blague? dit-il"

Kidéo réfléchi et fini par dire:

"-Je ne crois pas, on nous a fait déjà le coup "des pikis disparus".

-C'est vrai dit un manimak.

-Alors, un kitoys, y en a beaucoup qui voudrait être comme vous.

-Oui, c'est vrai.

-Ci c'est ça dit julia ki, ça va être compliqué.

-Non. Car pas beaucoup aurai assez de puissance.

-J'en connais 2 qui serai capable. Ce sont des hors-la-loi, ils sont capable de tout. cri pidéo

-Qui sont-il?

-Je ne sais plus. Souvent ils me pourchassent.

-Ou peut-etre des niveaux noir qui font semblant d'être sympa?

-Ou toopao?

-Non, je connais kidéo12 son fils est bon.

-Alors, sûrement,Pogo le sombre.

-Peut-etre? répondit kidéo.

-Dukipao?

-Non je pense pas. Mais peut-être.

Peut-être sont-ils plusieurs? dit rambo"

De cette question, tous le monde en avait peur et ce fut un énorme silence. Surement que c'était un coup à plusieurs. Sinon,kidéo l'aurai aplatit grâçe a sa force sur kitoyenne.




06/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres